Ma Philosophie






Mon cœur il sera pour jamais avec ce qu'a dit une fois Zoroastre, un grand homme de la Perse du 6ème siècle avant JC., où il résume la bonne voie comme ça:

"BONNES PENSÉES, BONNES PAROLES ET BONNES ACTIONS."

Je veux faire de ma vie ce principe, intégrer dans ce que je suis toute l’essence de cette sagesse si pure, réussir d'être bien avec le monde et avec moi-même avant toute autre chose.

Sur le Blog

 Bienvenue! 

 J'ai créé ce blog pour publier mes idées, poèmes et d'autres écrits. Peut être en français ou pas, mais le plus souvent en français.  


 En ce qui concerne les poèmes publiés ici, ils reflètent ce que je suis, à bien vrai dire. Je ne prétends pas à expliquer ce qui est la poésie ou l'art en général, et moi-même je ne me considère pas le meilleur écrivain dans le monde.

 Pourquoi écrire? N'est pas seulement le désir - c'est aussi une nécessité. Avec les mots, on comprend mieux ce qu'est la vie, comment les gens ils sont, on comprend les engrenages qui font tourner le monde. C'est justement pour cette raison que je vous écris, ainsi que le plaisir que l'acte d'écrire apporte.

 Poésie? Si je devais le décrire, je dirais que c'est l'orgasme de l'écriture.


3 commentaires:

Je Vois la Vie en Vert a dit…

Cela m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sur mon blog.
C'est un bon départ dans la vie quand on a eu une belle enfance.
J'attends de pouvoir lire tes poêmes...
Bisous
Verdinha

Je Vois La Vie en Vert a dit…

Merci pour tes paroles de soutien en ce moment difficile pour moi. Cette année m'a apporté bien des chagrins - mais des joies aussi, heureusement.
J'ai connu 4 René et ils étaient tous de très gentilles personnes.
Je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé un travail comme professeur de français, la langue que tu aimes tant !

Bisous
Verdinha

UN VOYAGEUR SANS PLACE a dit…

De rien, mon amie. Pour moi, c'est tout naturel te dire les paroles tendres dont tu mérites.

Le français c'est ma seconde langue, et je suis vraiment heureuse d'en pouvoir enseigner, ceci c'est magnifique! À Dieu je dit: merci infiniment !

Au revoir, on se lit.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails