Ma Philosophie






Mon cœur il sera pour jamais avec ce qu'a dit une fois Zoroastre, un grand homme de la Perse du 6ème siècle avant JC., où il résume la bonne voie comme ça:

"BONNES PENSÉES, BONNES PAROLES ET BONNES ACTIONS."

Je veux faire de ma vie ce principe, intégrer dans ce que je suis toute l’essence de cette sagesse si pure, réussir d'être bien avec le monde et avec moi-même avant toute autre chose.

mercredi 16 juin 2010

La Nuit

La nuit, oh la nuit...
La douceur de sa face !
Face noire, mais douce,
Si douce.
Elle vient sans rien demander.

La nuit s'arrive -
Elle me donne ses caresses
Et je fais silence. (Finalement)
Avec tendresse en ses mains   
Elle défait mon coiffé.


Vincent Van Gogh, La Nuit Étoilée (1888)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Amigo, adoro essa foto do Van Gogh mas de Francês não manjo nada haha Beijos!!

UN VOYAGEUR SANS PLACE a dit…

Merci beaucoup, pour tes paroles sincères ici, mon amie! Bienvenue toujours, pas de problèmes se tu ne comprends pas le français... L'hébreu c'est également joli :=)

Alma Mateos Taborda a dit…

Bella foto y muy buen poema. Bravooo! Aplausos por la entrada, está excelente. Un abrazo.

UN VOYAGEUR SANS PLACE a dit…

Gracias, alma. Eres mejor poetiza que yo, pero gracias por tu comentario, me gusta mucho tu visita.

Jose Ramon Santana Vazquez a dit…

...traigo
sangre
de
la
tarde
herida
en
la
mano
y
una
vela
de
mi
corazón
para
invitarte
y
darte
este
alma
que
viene
para
compartir
contigo
tu
bello
blog
con
un
ramillete
de
oro
y
claveles
dentro...


desde mis
HORAS ROTAS
Y AULA DE PAZ


TE SIGO TU BLOG




CON saludos de la luna al
reflejarse en el mar de la
poesía...


AFECTUOSAMENTE
HAKIME

ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DEL FANTASMA DE LA OPERA, BLADE RUUNER Y CHOCOLATE.

José
Ramón...

Alma Mateos Taborda a dit…

Hola amigo! En mi blog Con los ojos del alma, hay un Premio, me sentiré muy feliz si lo retiras. Un abrazo grande.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails